Expédition

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Leone Canada expédie dans le monde entier.

Leone Canada traite les commandes en semaine (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails d'expédition et le numéro de suivi associé.

Bien que la plupart des commandes soient expédiées dans les 2 jours ouvrables ou moins, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour le traitement. Les vacances et les périodes de volume élevé peuvent retarder ce processus. Une fois la commande passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

Les estimations de livraison sont fournies à titre indicatif uniquement.

Le temps d'expédition estimé peut être soumis à des retards dus aux douanes, à la destination d'expédition et aux jours fériés. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables avant de nous contacter au sujet de votre commande. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande dans ce délai, veuillez nous contacter à info@leonecanada.ca.

Leone Canada n'est pas responsable des délais de livraison estimés par FedEx ou tout autre service tiers utilisé.

RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN

Le ramassage gratuit en magasin au produit phare de Leone Canada est disponible - pour ceux de la région de Montréal. Choisissez simplement l'option «Ramassage en magasin» avant de passer à la caisse.

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour récupérer votre commande, il est nécessaire de montrer une pièce d'identité avec photo valide et le code de sécurité fourni dans votre e-mail de confirmation de ramassage. Les commandes non collectées dans les 14 jours seront annulées et remboursées via le crédit du magasin.

PAIEMENTS

Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Les commandes traitées avec Paypal eCheck seront conservées jusqu'à ce que le paiement soit effectué.

Veuillez noter que si votre commande est expédiée à une adresse différente de l'adresse de facturation de la carte de crédit, nous pouvons demander une photo de votre pièce d'identité et / ou de votre carte de crédit correspondant à l'adresse de facturation.

ACCEPTATION DE LA COMMANDE

Toutes les commandes passées sont sujettes à acceptation par Leone Canada et tous les articles sont soumis à disponibilité.

La confirmation de votre commande signifie que nous avons reçu votre demande de commande; cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée ou expédiée, ni que la disponibilité des articles a été confirmée. Si un article n'est pas disponible, nous l'annulerons et rembourserons le montant au moyen de paiement d'origine, et vous en informerons par e-mail.

Leone Canada se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande.

DOUANE

Leone Canada n'est pas responsable des taxes et / ou droits de douane du pays de destination s'il est engagé. L'acheteur sera tenu responsable de toutes restrictions, droits, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.

Leone Canada n'est pas responsable des envois perdus, volés ou endommagés.

RETOUR AUX COLIS EXPÉDITEURS

Si votre colis n'est pas livré avec succès et est renvoyé à Leone Canada par le service de messagerie, nous vous contacterons et vous rembourserons la marchandise. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Shipping

ORDER PROCESSING

Leone Canada ships worldwide. 

Leone Canada processes orders on weekdays (Monday through Friday, excluding holidays). Once your order has shipped, you will receive an email confirmation with the shipping details and associated tracking number.

Although most orders will be shipped out within 2 business days or less, please allow up to 5 business days for processing. Holidays and high volume periods may delay this process. Once an order is placed it cannot be modified or cancelled.

 

 

 

Delivery estimates are provided as guidelines only. 

The estimated shipping time may be subject to delays due to customs, shipping destination, and national holidays. We ask that you please allow up to 7 business days before contacting us in regards to your order. If you have yet to receive your order within this timeframe please contact us at info@leonecanada.ca.

Leone Canada is not responsible for delivery times estimated by FedEx or any other third party services used.

FREE IN-STORE PICKUP

Free in-store pickup at the Leone Canada flagship is available – for those in the Montreal area. Simply chose the “Store Pickup” option prior to checkout.

We will notify you via email when your order is ready for pickup. To collect your order, it is necessary to show a valid photo ID and the security code provided in your pickup confirmation email. Orders not collected within 14 days will be cancelled and refunded via store credit.

PAYMENTS

We accept payments via Visa, Mastercard, American Express and Paypal.

Orders processed with Paypal eCheck will be held until payment has been cleared.

Please note that if your order is being shipped to an address differing from the credit card's billing address, we may request a picture of your ID and/or credit card matching the billing address.

ORDER ACCEPTANCE

All orders placed are subject to acceptance by Leone Canada and all items are subject to availability.

Acknowledgement of your order means we have received your order request; it does not mean that your order has been accepted or shipped, or that item availability has been confirmed. If an item is unavailable, we will cancel it and refund the amount to the original payment method, and notify you of via email.

Leone Canada reserves the right to refuse or cancel any order.

 

CUSTOMS

Leone Canada is not responsible for destination country tax and/or duty charge if incurred. Buyer will be held accountable for any restrictions, duties, taxes, and any other fees collected from the destination country.

Leone Canada is not responsible for any lost, stolen, or damaged shipments.

 

RETURNED TO SENDER PACKAGES

If your package is not successfully delivered and is sent back to Leone Canada by the courier, we will contact you and refund the merchandise. The original shipping fee is not refundable.